greg

Bienvenue sur ce blog qui dédié aux meilleures bières du moment.

Vous y trouverez des descriptions uniquement de très bonnes bières, dans des styles variés.


J'organise également des dégustations commentées pour les particuliers, des bars, des entreprises, des restaurants...

Vous pouvez également brasser votre bière personnalisée sur ce site www.biere-privee.com

mardi 11 octobre 2016

Kyani, produits nutritionnels, bien être et énergétiques


.

Je n'ai pas trop l'habitude de faire la promotion de produits, me focalisant largement sur la bière, qui demande déjà beaucoup d'attention!

Toutefois, quelqu'un m'a fait découvrir il y a plusieurs mois les produits Kyani. Cette société est en train de s'implanter en France, et propose des produits à base d'ingrédients naturels assez originaux, comme ce Kyani Sunrise à base d'une multitude de concentré de fruits, comprenant notamment des baies assez rares d'Alaska, qui lui apporte une grande concentration de vitamines, d'antioxydants etc...

Un peu sceptique sur l'efficacité de ce type de produits, j'ai toutefois essayé de prendre du sunrise tous les jours depuis quelques mois. Initialement c'était juste un test, mais il est apparu après quelques semaines que je ressentais une grande énergie, bien plus importante que mon énergie habituelle.

Je me lève plus en forme, je suis actif, je me fatigue moins, je récupère mieux des efforts (je fais beaucoup de course à pied et je ne me suis jamais senti aussi bien en courant), j'ai souvent l'impression d'avoir une flamme qui brule à l'intérieur!

En fait je me sens tellement bien depuis que je prend ce Kyani que j'ai décidé d'en vendre moi même. Vous pouvez vous même essayer ici pour le sunrise, ou ici pour toute la gamme.

Essayez, et faite moi savoir ce que vous en avez pensé!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire